Toutes les histoires ont un début. Combien d'histoires commençant par "Il était une fois...", "Il y a bien longtemps..." avons-nous lues lorsque nous étions enfants?

Ma petite histoire quant à elle commence par cette phrase d'Antoine de Saint-Exupéry:

 

 

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

 

 

Cette phrase ne m'a jamais quittée. Ecrite sur une ardoise, gribouillée sur un carnet, peinte sur un vêtement... cette phrase je l'ai faite mienne. Et pour ne jamais l'oublier, je l'ai même inscrite en grand au-dessus de mon lit!

L'idée pour moi c'était de faire en sorte que ma vie soit la plus belle possible et que je donne tout pour réaliser mes rêves.

 

Une famille très liée, pleine d'amour, un prince plus que charmant, une petite fille Zoé dont j'avais si souvent rêvée sans oublier tous mes amis proches... J'avais tout ou presque....

Je rêvais de me plonger à corps perdu dans ma passion de toujours: la fabrication d'objets de décoration, d'accessoires et l'envie de les partager avec d'autres personnes que moi.

 

Mon site que je vous laisse découvrir est la concrétisation d'un grand rêve qui devient pour mon grand bonheur réalité.

Coloré, naïf, espiègle, mon univers s'imprègne du monde de l'enfance. Il ravira les enfants et tous ceux qui ont gardé leurs yeux d'enfants.

 

Fanny Mahieu Bodin